Accompagné par un copain , très bon coureur rochelais , René , ce fut un week end intense , mais vraiment sympa , et , j'en suis sûr, très profitable pour la suite de la saison.
Samedi matin 7h , à Campan : nous sommes environ 250 à partir au front ; la météo est bonne , avec cependant des orages annoncés pour la mi-journée ; le parcours , que je n'avais pas trop vu en 2014 , pour cause de brouillard épais , est superbe , avec la belle montée à la liset de Hount Blanque, la ligne de crête jusqu'au col d'Arizes , la longue descente sur Artigues , puis la belle bosse pour arriver à Payolle et toute la partie au dessus du col de Beyrède , le signal de Bassia et le très long chemin technique qui surplombe la vallée pour enfin , par le col du Leyris plonger sur Campan , que nous atteignons René et moi après 9h12 de course , fatigués mais ravis de cette belle ballade . ( bon , René m'a pas mal attendu toute la journée , il est clairement plus rapide , aussi bien en montées qu'en descentes ). Merci à lui !
en montant , au dessus du col de la Courade
col d'Arizes
sous le signal de Bassia
Prochaine grosse épreuve de prépa , le 18 juillet , le grand trail de la vallée d' Ossau ( GTVO ), 75 kms et 5400 m de D+
