Nous avons donc visité le site au lever du jour. Mais sans le traditionnel "sunrise " malheureusement. Trop de nuages. Mais c'est beau quand même.
Nous décidons de prolonger le séjour dans les environs , car un de nos guides touristiques mentionne un arrière pays verdoyant avec de belles rizières . Nous n'avons bien sûr pas réservé d'hôtel , mais trouvons une adresse superbe , un petit hotel de 5 ou 6 "chambres" , plutôt des suites , au bord d'une magnifique piscine et entouré de champs cultivés et de rizières. Après un bon plouf délassant , nous partons nous promener et découvrons la nature et les petits villages alentour
Puis , le lendemain , nous repartons en promenade avec un jeune du village , se lançant dans le métier de guide ; il nous a fait découvrir son pays , avec beaucoup de simplicité , de belles rencontres avec les villageois , travaillant dans les rizières , cassant des cailloux en bord de route , ou travaillant des métiers divers ( fabrication de tofu , fabrication de chips à partir de patates douces) .





